Politique de retour
Conditions de retour
Nous acceptons les retours pour tous les achats, à condition que les articles soient retournés dans leur état originel, et ceci dans un délai de 15 jours depuis la date d’ achat.
Les frais de retour sont à notre charge.
Veuillez vous assurer que tous les articles sont retournés dans l'état dans lequel ils ont été vendus. Les retours sont acceptés uniquement si les produits n'ont pas été utilisés et s'ils sont retournés dans leur emballage et état d'origine. Aucune étiquette ne doit être retirée du produit (étiquette de sécurité ou autre). Lors de l'essayage de l'article, veuillez-vous assurer que vous manipulez le produit avec soin.
Les échanges sont possibles uniquement pour les articles du même modèle dans une taille ou un coloris différents. Si vous souhaitez échanger un article contre un modèle différent, merci de nous retourner l'article puis de passer une nouvelle commande pour le modèle souhaité.
Articles défectueux ou ne correspondant pas à votre commande
Si l'article que vous avez reçu présente un défaut ou s'il ne correspond pas à l'article commandé, nous vous prions de contacter notre Service Client :
Chemise Belgium. 0032.4754.41.82.61 ou par mail karim.khan1402@gmail.com
Merci d'indiquer le numéro de référence de votre commande, vos noms et adresse, un numéro de téléphone auquel vous joindre, les détails concernant le produit, ainsi que la raison de votre retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Contactez-nous
Si vous avez la moindre question ou souhaitez une assistance pour retourner votre commande, veuillez contacter notre Service Client, qui sera heureux de pouvoir vous aider.
Service Client Chemise Belgium
0032.475.41.82.61 (Du lundi au vendredi de 9h à 17h)
karim.khan1402@gmail.com
Traitement des retours
Retourner votre commande est très facile.
Vous vous rendez au bureau de poste le plus proche et nous renvoyez le collis. Vous payez le montant de l’ envoi au préposé du guichet et gardez le ticket. Ensuite vous nous envoyez soit par photo, soit par mail , une copie du ticket avec le montant de l’ envoi et nous vous remboursons ce montant sur votre compte en banque.
Délai de traitement des retours et des remboursements
Après réception de votre retour par notre entrepôt, les remboursements peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre relevé de compte. Ce délai d'attente dépend uniquement de la politique de votre banque. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour plus d´informations.